• Glam Polish - Krunch!

     

    Glam Polish - Krunch!

     

    Hello les filles (et les gars, qui sait ^^) me revoici avec un swatch et devinez quoi ... il est plein de paillettes he

     

    Glam Polish - Krunch!

     

    Je vous présente aujourd'hui Krunch! de ma marque indie préférée : Glam Polish ^^ Et oui, Rachel me rend dingue avec tous ses précieux si brillants, pailletés pétillants eek Résultat j'ai près d'une centaine de précieux dans la marque (donc oui, vous allez encore voir plein de swatch de Glam Polish sarcastic)

     

    Glam Polish - Krunch!

     

    Krunch! est un vernis d'une belle teinte violine bien vibrante et opaque en 2 couches. Comme je vous le disais au début de l'article c'est un vernis plein de paillettes ...

     

    Glam Polish - Krunch!

     

    Mais ce coup ci pas de grosses paillettes comme j'ai l'habitude de vous montrer sur cette marque ^^ Plein de petites micro paillettes (micro glitter) en quantité très concentrée dans le vernis. Des micro paillettes holographiques tout comme j'aime he

     

    Glam Polish - Krunch!

     

    Les paillettes étant toutes petites le rendu n'est pas du tout grumeleux comme avec les grosses. Ce n'est pas ultra glossy mais comme vous pouvez le voir sur mes photos (sans top coat comme d'habitude) il n'y a pas de relief après la pose cool

     

    Glam Polish - Krunch!

     

    En plus de ces micro paillettes Krunch! est aussi pourvu en pigments holographiques, vous vous doutez donc que c'est la fiesta sur les ongles dès qu'il y a du soleil glasses Ce petit est sublime et encore une fois la marque ne me déçoit pas he

     

    Application : Application fluide, pinceau fin comme j'adore.
    Opacité : Bonne, obtenue en 2 couches sans problème
    Texture : Un concentré de paillettes qui s'étale facilement.
    Séchage : Correct.
    Effets : Un vernis tout simplement superbe qui brille dans tous les sens au soleil.
    Tenue : Bonne

     

     

     

     

    J'ai acheté ce précieux directement sur le site de la marque.

    Vous pouvez à présent les commander vers la France sur le site de la marque (ils sont d'ailleurs en solde actuellement), néanmoins les frais de port restent élevé et le nombre de vernis par envoi est limité à une vingtaine de mémoire, donc limité pour les commandes groupées, mais c'est toujours mieux que rien wink2.

    En revanche vous pouvez retrouver ces précieux chez Meimei's SignatureHypnotic Polish et chez Harlow & Co, n'hésitez pas à vous inscrire aux newsletter de tous les restockeurs pour savoir quand ils sont dispo wink2 Et sinon, bonne recherche dans les groupes de revente sur Facebook winktongue

     

     

     

     

     

    « RESULTATS DU CONCOURS D'ÉTÉ 2016Concours du mois de septembre 2016 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2016 à 13:42
    Translucent_Mermaid

    D'habitude je ne suis as fan des teintes mauves/violettes, mais là il a une sorte de feu intérieur <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :