• Roses noires

    Roses noires

     

    Voici un nail art que j'ai vu sur beaucoup de nailartistes, des roses peintes au pinceau de détail. Le première fois que j'ai vu ce motif c'était sur les ongles de Tartofraises, à l'époque j'avais essayé de le faire, mais n'ayant pas réussi j'avais laissé tombé oops

     

    Roses noires

     

    Puis récement j'ai revu un tutoriel sur ces petites roses, sur la page Facebook de Meliemelo et je me suis décidée à retenter le coup smile

     

    Roses noires

     

    Et bien j'étais bien contente de réessayé ! Le résultat c'est bien amélioré depuis ma dernière tentative, et ces roses noires sur mon vernis rose pétant (Dance Legend - Party Time), et ben ça pette carrément ! he

     

    Roses noires   Roses noires

     

    J'avais l'impression d'avoir des petits tatouages au bout des ongles toute la semaine, j'ai adoré porter ce nail art ^^

     

    Roses noires

     

     

    Vernis : Dance Legend Wow Prism - Party Time
    Peinture : Jo Sonja's - Carbon Black
    Pinceau : Roubloff DK13R taille 00
    Top Coat : Sèche Vite 

     

     

     

     

    « A England - Dancing with NureyevBlack & White - Repro Tartofraises »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    alexandra duparc
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:45

    J'adore c'est vraiment joli ! surtout avec ta base ça rend bien.

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:49

    Vi puis ça assombris un peu le rose qui est très très girly tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :