• Color Alike 516

     

    Color Alike 516

     

    Hello ! Eh oui un article sur le blog, quel miracle he Cela faisait bien longtemps, j'ai pourtant un tas de photos en retard lol mais comme je vous l'avais expliqué, la motivation n'y était plus. Enfin bref me revoici le temps d'un article, je ne sais pas si j'en publierais d'autre rapidement ou pas, à voir ^^.

     

    Color Alike 516

     

    En attendant, une fois n'est pas coutume, je vous présente un joli vernis rose sarcastic Voici le petit Color Alike 516, un joli rose fuchsia que j'avais utilisé pour mon nail art d'octobre rose en 2015 .

     

    Color Alike 516

     

    La couleur est très féminine et classe, rien d'extravagant ou de fou par ici, ce petit conviendra aux amatrices de choses "classiques" au bout de leurs doigts. Personne ne sera choqué ou surpris en le voyant ^^.

     

    Color Alike 516

     

    A l'ombre les particules holographique lui confèrent un petit effet poudré assez sympathique qui le rend tout doux et délicat.

     

    Color Alike 516

     

    Mais au soleil (ou sous lumière artificielle comme ici) il révèle son petit éclat magique qui lui donne toute sa place dans ma vernithèque de pie intello  Des reflets tout en finesse se révèlent et brillent à tout va.

     

    Color Alike 516

     

    Mais pas d'arrachage de rétine, comme je l'ai dit au dessus ils brillent en finesse et personne ne vous trouvera "fofolle" en portant ce petit ^^

     

    Color Alike 516

     

    J'ai bien aimé porter ce petit, qui me changeait des couleurs originales que je peux souvent poser. Un vrai vernis de petite fille ^^ Comme son copain 513 il est agréable à poser et bien opaque, une vraie bonne découverte cette marque cool

     

    Application : Facile, le pinceau n'est pas trop large, ce que j'apprécie.
    Opacité : Bonne, obtenue en 2 couches sans difficulté.
    Texture : Fluide.
    Séchage : Normal
    Effets : Un vernis très féminin, tout tendre avec du holographique dedans, j'adore !
    Tenue : Bonne.
     

     

    « Décembre 2016 - RésultatsEnchanted Polish - Disco H2O »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :