•  

    Dégradé au vernis

     

    Coucou ici ^^ Je vous avais promis le tutoriel pour le dégradé à la mousse alors le voici wink2 J'espère que je suis assez détaillée dans mes explications, mais si vous avez encore des questions n'hésitez pas à me les poser, je me ferais un plaisir d'y répondre cool

     

     

    PS : désolée pour le bruit de vibration en fin de vidéo, le portable sur la table, promis je ne ferais plus sarcastic

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Gradient vert

     

    Bonsoir mes paillettes. Je suis désolée, ces temps ci je vous délaisse un peu, entre la reprise du boulo, la mise en place de mes manubombs et la gestion du loulou, l'organisation a été un peu chamboulée arf Mais me revoici donc avec un petit nail art assez simple he

     

    Gradient vert

     

    Un petit dégradé (ou gradient) tout simple, avec trois jolis vernis holographiques, dans les tons verts. J'avais envie de simplicité, de quelque chose d'assez doux et peu chargé.

     

    Gradient vert

     

    Après avoir posé ma base blanche, j'ai appliqué Infinite Widsom (GlamPolish), March 2015 et April 2015 (Enchanted Polish) sur une éponge et hop  sur les ongles (tuto ici)

     

    Gradient vert

     

    Un coup de top coat et de stylo dissolvant plus tard, mon nail art était terminé cool J'ai bien aimé l'effet de ces trois petits ensemble, je trouvais le résultat très "ZEN" winktongue

     

    Gradient vert

     

    J'ai porté ce nail art pendant 2 ou 3 jours avant de me dire que finalement je luis ferais bien un petit ajout he

     

    Gradient vert

     

    Mais je ne voulais pas masquer l'effet dégradé, ni ces jolis couleurs. Je n'avais pas non plus envie de me lancer dans quelque chose de très compliqué.

     

    Gradient vert

     

    J'ai donc opté pour un stamping très graphique avec la plaque MoYou Suki 06. J'étais assez satisfaite du résultat, sauf que je n'ai pas pu mitrailler de photo car le mauvais temps est arrivé no C'est donc la seule que j'ai pu prendre (ci dessus). Vous aimez ?

     

     

    Vernis : Essie - Blanc + GlamPolish - Infinite Widsom + Enchanted Polish - March 2015 + April 2015
    Plaque de stamping : MoYou Suki 06
    Stamping : Essie - Licorice
    Top Coat : HK Girl Fast Drying & super shiny

     

     

    Vous aimez la plaque que j'ai utilisé ? Alors retrouvez les plaques MoYou chez mes partenaires Nail Art Boutique.

    Et pour vous, -5% avec le code NADEPATOU  cool

     

    Mes partenariats

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Blue mani for Alopecia Awarness

     

    Bonsoir mes petites paillettes ^^ Un titre en anglais, spécialement pour soutenir une cause.

     

    Blue mani for Alopecia Awarness

     

    Vous vous souvenez, je vous en parlais ici, au sujet du soutien de GlamPolish à la lutte contre l'alopécie.

     

    Blue mani for Alopecia Awarness

     

    Afin de soutenir cette cause, Rachel (la créatrice de GlamPolish) à créé un évènement consistant à partager toutes nos manucures bleues pour le 12 septembre 2015, sur le plus de réseaux sociaux possibles afin de faire connaître la maladie et que ce ne soit plus une honte pour les personnes qui l'ont.

     

    Blue mani for Alopecia Awarness

     

    C'est donc évidement avec un grand plaisir que je participe en vous présentant ce nail art tout bleu ^^ J'ai acheté le joli Bad Hair Day, mais comme je ne l'ai pas encore reçu, j'ai opté pour un autre GlamPolish (même si ont pouvait poster n'importe quel vernis bleu), le sombre mais néanmoins vibrant Black Water (en edition limitée, d'où le fait qu'ils soient numérotés).

     

    Blue mani for Alopecia Awarness

     

    Le vernis étant superbe je ne voulais pas le masquer de trop, c'est pourquoi j'ai opté pour un nail art qui ne serait volumineux que sur un seul ongle et sur les autres juste un petit rappel de couleurs.

     

    Blue mani for Alopecia Awarness

     

    Et comme je me sentais inspirée et pleine de patience, je me suis lancée dans la rose fermée/ouverte apprise lors de ma formation one stroke niveau 2 avec Tartofraises ^^.

     

    Blue mani for Alopecia Awarness

     

    Ma rose est loin d'être parfaite mais franchement pour une première sur mes ongles (sur capsule j'y arrivais à peu près) je crois que ce n'est pas trop mal he Bon je ne vous montre pas celle de la mains droite de trop près quand même tongue (3ème photo).

     

    Blue mani for Alopecia Awarness

     

    Puis pour agrémenter les autres ongles j'ai simplement ajouté des feuilles pointues. Quelques petits points blancs de finition plus tard, mon nail art était terminé ^^ Qu'en dites vous ?  N'oubliez pas que si vous achetez le vernis GlamPolish - Bad Hair Day, vous ferez une bonne action (et vous aurez un vernis sublime !)

     

    Vernis : GlamPolish - Black Water (duo Dark terror)
    Peinture : Jo Sonja's - Blue Violet + Titanium White +
    Pinceau : MSE 3130100 + Adnails plat taille 2 + Dotting tool
    Top Coat : HK Girls fast dryer

    #bluemanisforalopeciaawarness 

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Voici un terme que vous avez souvent dû croiser sur les blogs ces dernières années. De prime abord on pourrait croire que ce sont des vernis provenant d'Inde (allez, avouez que je n'ai pas été la seule à le penser la première fois que vous avez vu le terme sarcastic). Mais ce n'est pas du tout ça he.

     

    Une marque de vernis indie est une marque créée par une personne de façon quelque peu artisanale. Alors attention, j'emplois le terme artisanal au sens strict, c'est à dire que ce sont des artisans du vernis, au même titre qu'un ébéniste par exemple ou une chocolaterie, il s'agit donc bel et bien de professionnels, qui ont des obligations sanitaires comme tous les producteurs de cosmétiques.

    Les vernis sont créés par la personne détentrice de la marque (la plupart du temps il n'y a qu'une seule personne derrière une marque) mais elle ne les fabrique pas forcément elle même dans son salon wink2 cela peut être délégué à un laboratoire un peu plus important. La majeure partie du temps les vernis sont produits en quantités plus ou moins limitées et sont très souvent de jolies pépites en flacon, pleins de paillettes, de holo, de reflets de ... quoi combler une NPA he

     

    La majeure partie de ces marques sont étrangères (américaines et australiennes en grande partie). Certaines livrent à l'internationnal, pour les autres il vous faudra passer par un revendeur (stockist) ou alors avoir une amie (ou buddy/mule) dans le pays de la marque qui aura l'amabilité de récupérer vos précieux puis qui vous les enverra en France (ou autre pays dans lequel vous vous trouvez, évidement) wink2 Vous pouvez trouver une liste assez complète des marques indies sur la page de Jen cool Malheureusement nous n'avons pas beaucoup de marques indies qui puissent arborer le drapeau français, la réglementation étant assez complexe, peu s'y frottent. On peut tout de même citer la récente marque Il était un vernis, qui fait de superbes précieux intello

     

    Vernis Indie

    #itrustindiepolish

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Une NPA, on peut lire ça souvent sur les réseaux sociaux, mais quand on débute on se demande bien souvent ce que signifie ce sigle mystère qui ressemble un peu au sigle d'une secte ^^

     

    N.P.A : Nail Polish Addict, autrement dit "accro aux vernis" en français. Et oui c'est un peu une secte, la secte de la couleur, la secte des paillettes et des solvants he Une fois que l'on est accro, on est fichue. Si vous ne pouvez pas résister à un petit flacon quand vous tombez dessus, alors bienvenue au club des NPA !

     

    Mais aller, consolez vous (et rassurez votre partenaire/colocataire/parents), être accro aux chaussures couterais plus cher et prendrait plus de place winktongue 

    Partager via Gmail

    votre commentaire