-
Coucou par ici ! J’entends souvent autour de moi des commentaires comme « mais pourquoi autant de vernis ? Tu ne pourras jamais tous les mettre ! » ou bien « t’aura pas assez de doigts pour tout porter, t’en a plus de 1000 !! » Oui ok, c’est vrai. Si je les porte un a chaque fois… mais pas si j’en utilise plusieurs au même temps
Et c’est donc ce que j’ai fait J’ai utilisé 6 vernis différents pour une seule manucure, vive le water marble !
Des paillettes, du holographique, du photoréactif, du négative space, tout ça en une seule fois, et ouai même pas peur !
J’ai d’abord posé le superbe Enchanted Polish – May 2015 (swatch au prochain article ) mais après l’avoir admiré sous toutes les coutures pendant deux jours, il fallait que je lui fasse quelque chose …
Je ne voulais pas le masquer, je voulais qu’il continue d’être éclatant sur mes ongles et je voulais du peps. J’ai donc opté pour un water marble avec des couleurs bien estivales
Quoi de plus estival qu’un vernis que change de couleur au soleil ? Un ruby wing s’imposait donc. Ensuite je voulais des paillettes, j’ai choisi un glam, forcément , encore un peu de holo et puis du noir pour contraster, mais bon holo quand même Et un peu de transparent pour laisser apparaitre mon beau May 2015.
Des petites gouttes dans l’eau, des dessins au dotting tool, trempette, tadaaaa Et pour finir j’ai ajouté un petit « strass » façon pierre précieuse en gel de chez Born Pretty Store (avec qui j’ai stoppé mon partenariat puisqu’ils ne partageaient jamais mes photos), top coat, finit !
Au soleil c’était une tuerie, entre le holo et le paillettes qui brillaient et le photoréactif qui faisait varier mon nail art, j’ai adoré porter ce water marble. Et vous, vous aimez ?
Matériel
votre commentaire -
Hello mes petites paillettes chéries ! Pour fêter mon retour parmi les réseaux sociaux je lance un petit concours
Le principe sera assez simple, vous devez m'envoyer, par mail, un nail art réalisé par vos soins. Une seule photo par personne svp, montage ok pour le pouce. La photo devra comporter la mention manuscrite "NABP 2016" afin d'être sure que ce ne soit pas un vieux NA recyclé et qu'il soit bien de vous.
Il n'y a pas de thème imposé, je vous demande donc d'apporter un soin tout particulier à la propreté de vos ongles et à la netteté de la photo que vous m'envoyez Vous avez le droit d'utiliser tout ce que vous voulez, sauf stickers et water decalc (stamping accepté), histoire de corser quand même un peu la chose .
Il n'y aura pas de notes, ni de classement. C'est seulement un petit concours tranquille pour le plaisir les filles, la gagnante sera élue par tirage au sort sur random.org. Il y aura néanmoins des cadeaux EDIT : Voici le lot à remporter
Le pot de crème est généreusement offert par Audrey, la gérante de Adnails et je peux vous dire que cette crème sent divinement bon et qu'elle est très hydratante puisqu'elle m'en a également offert un pot pour moi.
Voila les filles, le concours cours donc du 15/07/2016 au 15/08/2016. Cela vous laisse un mois tout entier pour m'envoyer votre photo à nailartbypatou@gmail.com
Il n'y a pas d'obligation de partager ce concours, mais comme vous le savez cela me fera évidement plaisir si vous le faites. N'hésitez pas à me tagguer sur vos réseaux sociaux (IG et FB) si vous partagez ça m'aidera a redémarrer un peu car avec les nouvelles façons de FB et IG j'ai totalement disparue avec mon absence
votre commentaire -
Hey hey ! Me revoilà enfin Et pour fêter mon retour voici le tutoriel de mon nail art à la perforatrice. Pardon si ma voix est un peu robot lol, je ne maitrise pas encore tous l'art de la vidéo, mais ça va venir
C'est ultra facile à faire, il suffit d'avoir une mini perforatrice de scrapbooking. Vous pouvez en trouver pour peu cher sur EBay (sous l'appellation punch parfois ) Déclinable à l'infini tant en formes qu'en couleurs. J'espère que ça vous plait. Si vous réalisez des nail art avec ce tuto, n'hésitez pas à me tagguer sur la photo (sur FB ou IG).
Demain vous aurez une surprise sur le blog alors, stay tunned !
votre commentaire -
Bonsoir mes petites paillettes Me revoici comme promis avec un nail art et vous allez voir il est simplissime à réaliser !
Pour cela il vous suffit d'un vernis, d'un peu de papier sulfurisé ou de plastique type pochette pour classeur, d'une mini perforatrice de scrapbooking et de strass. Vous pouvez trouver des mini perforatrices sur EBay pour moins de 1.50€ si vous avez la patience d'attendre qu'elles arrivent de Hong Kong (FDP gratuits) donc c'est un tout petit investissement pour un effet garanti .
La technique est simple mais nécessite un peu de patience et d'organisation (je vous en avais déjà parlé ici). Le principe étant d'étaler le vernis sur le papier sulfuriser, de le laisser parfaitement sécher puis de perforer avec la petite perforatrice pour obtenir une petite fleur (ou autre forme de votre choix). Il suffit alors de retirer la pellicule de vernis du papier sulfurisé puis de le coller sur l'ongle à l'aide de top coat Un tuto vidéo vous explique tout bien clairement .
Le tuto me permettra de vous expliquer les petits pièges à éviter pour ne pas avoir votre motif qui "bave" comme moi sur certains ongles Ayant choisit un motif de fleurs, j'ai ajouté un strass au milieu pour créer le cœur de la fleur. Mais si vous n'avez pas de strass vous pouvez mettre une grosse paillette ou un pois de vernis au dotting tool Comment vous le trouvez mon nail art perforatrice ?
Vernis : CBL - Little Red Corvette + Color Club - Vintage Couture 857 + Color Club - Bright kights, big city 1051
Perforatrice : Artémio mini perforatrice Fleur
Strass : Strass en verre 2mm
Top Coat : HK Girl Fast DryingPsttt ! Un concours arrivera avec le tuto avec à la clef un joli lot à remporter, stay tunned !
Retrouvez la marque Color Club chez Atouts Charme et profitez de -10% sur vos achats avec le code PATOU
1 commentaire -
Bonsoir mes petites paillettes, j'espère que vous êtes encore d'attaque pour lire ce petit article après votre chasse aux œufs en ce dimanche de Pâque
Je reviens vous voir avec encore un vernis qui arrache la rétine, encore un CBL Voici Little Red Corvette et son holographique de dingues !
Pour la petite histoire, quand j'ai reçu ce petit, j'ai été un peu déçue. En fait sur le site il est vendu en tant que rouge, et comme vous pouvez le constater sur la photo ci dessus, il est bien plus rose que rouge, du coup déception.
J'ai donc mis un moment avant de me décider à le poser, puis un jour j'ai eu envie d'une couleur flashy et je l'ai sorti du coin ou je l'avais remisé. Et là ...
j'ai fait à peu près cette tête la => Mais POURQUOI j'ai attendu si longtemps ?!! Ok le rose pétant n'est pas ma couleur de prédilection, mais lui !
Il est juste sublime, vibrant, rose framboise ce qu'il faut, pas barbie, très féminin et ce holo ! De la folie, très dense, très présent, impossible de s'en lasser. Bref, je l'aime Et vous ?
Application : Top ! Pinceau pas trop large, couvrant, super quoi !
Opacité : Bonne, obtenue en 2 couches sans difficulté.
Texture : Bien fluide.
Séchage : Normal
Effets : Des ongles extra féminins, de la framboise holographique sur les doigts, effet "whhaaaaa" assuré !
Tenue : Bonne.
votre commentaire