•  

    Hey hey ! Me revoilà enfin he Et pour fêter mon retour voici le tutoriel de mon nail art à la perforatrice. Pardon si ma voix est un peu robot lol, je ne maitrise pas encore tous l'art de la vidéo, mais ça va venir tongue

     

     

    C'est ultra facile à faire, il suffit d'avoir une mini perforatrice de scrapbooking. Vous pouvez en trouver pour peu cher sur EBay (sous l'appellation punch parfois wink2 ) Déclinable à l'infini tant en formes qu'en couleurs. J'espère que ça vous plait. Si vous réalisez des nail art avec ce tuto, n'hésitez pas à me tagguer sur la  photo (sur FB ou IG).

     

    Demain vous aurez une surprise sur le blog alors, stay tunned !

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Nail art fleuri - Débutantes

     

    Bonsoir mes petites paillettes ^^ Me revoici comme promis avec un nail art et vous allez voir il est simplissime à réaliser !

     

    Nail art fleuri - Débutantes

     

    Pour cela il vous suffit d'un vernis, d'un peu de papier sulfurisé ou de plastique type pochette pour classeur, d'une mini perforatrice de scrapbooking et de strass. Vous pouvez trouver des mini perforatrices sur EBay pour moins de 1.50€ si vous avez la patience d'attendre qu'elles arrivent de Hong Kong (FDP gratuits) donc c'est un tout petit investissement pour un effet garanti cool.

     

    Nail art fleuri - Débutantes

     

    La technique est simple mais nécessite un peu de patience et d'organisation (je vous en avais déjà parlé ici). Le principe étant d'étaler le vernis sur le papier sulfuriser, de le laisser parfaitement sécher puis de perforer avec la petite perforatrice pour obtenir une petite fleur (ou autre forme de votre choix). Il suffit alors de retirer la pellicule de vernis du papier sulfurisé puis de le coller sur l'ongle à l'aide de top coat wink2 Un tuto vidéo vous explique tout bien clairement kiss.

     

    Nail art fleuri - Débutantes

     

    Le tuto me permettra de vous expliquer les petits pièges à éviter pour ne pas avoir votre motif qui "bave" comme moi sur certains ongles wink2 Ayant choisit un motif de fleurs, j'ai ajouté un strass au milieu pour créer le cœur de la fleur. Mais si vous n'avez pas de strass vous pouvez mettre une grosse paillette ou un pois de vernis au dotting tool ^^ Comment vous le trouvez mon nail art perforatrice ?

     

    Vernis : CBL - Little Red Corvette + Color Club - Vintage Couture 857 + Color Club - Bright kights, big city 1051
    Perforatrice : Artémio mini perforatrice Fleur
    Strass : Strass en verre 2mm 
    Top Coat : HK Girl Fast Drying

     

    Psttt ! Un concours arrivera avec le tuto avec à la clef un joli lot à remporter, stay tunned ! wink2

     

    Retrouvez la marque Color Club chez Atouts Charme et profitez de -10% sur vos achats avec le code PATOU cool

      

    Dance Legend - Thermo 162

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • CBL - Little Red Corvette

     

    Bonsoir mes petites paillettes, j'espère que vous êtes encore d'attaque pour lire ce petit article après votre chasse aux œufs en ce dimanche de Pâque ^^

     

    CBL - Little Red Corvette

     

    Je reviens vous voir avec encore un vernis qui arrache la rétine, encore un CBL he Voici Little Red Corvette et son holographique de dingues !

     

    CBL - Little Red Corvette

     

    Pour la petite histoire, quand j'ai reçu ce petit, j'ai été un peu déçue. En fait sur le site il est vendu en tant que rouge, et comme vous pouvez le constater sur la photo ci dessus, il est bien plus rose que rouge, du coup déception.

     

    CBL - Little Red Corvette

     

    J'ai donc mis un moment avant de me décider à le poser, puis un jour j'ai eu envie d'une couleur flashy et je l'ai sorti du coin ou je l'avais remisé. Et là ...

     

    CBL - Little Red Corvette

     

     j'ai fait à peu près cette tête la => oh Mais POURQUOI j'ai attendu si longtemps ?!! Ok le rose pétant n'est pas ma couleur de prédilection, mais lui !

     

    CBL - Little Red Corvette

     

    Il est juste sublime, vibrant, rose framboise ce qu'il faut, pas barbie, très féminin et ce holo ! De la folie, très dense, très présent, impossible de s'en lasser. Bref, je l'aime sarcastic Et vous ?

     

    Application : Top ! Pinceau pas trop large, couvrant, super quoi !
    Opacité : Bonne, obtenue en 2 couches sans difficulté.
    Texture : Bien fluide.
    Séchage : Normal
    Effets : Des ongles extra féminins, de la framboise holographique sur les doigts, effet "whhaaaaa" assuré !
    Tenue : Bonne.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    Hello mes petites paillettes, comment ça va par chez vous ? Ici c'est un peu la folie, beaucoup beaucoup de boulot (période de rush chez les comptables lol) mais je survie he

     

    CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    Enfin bref pour compenser mon absence ici je reviens avec une avalanche de photos winktongue Oui parce que voila, je vous l'annonce, le père noël m'a apporté un superbe appareil photo reflex, et je me suis fait un "petit" cadeau d'anniversaire en lui ajoutant un objectif macro. Maintenant que je commence à dompter la bête un autre problème se pose .... sélectionner les photos sans faire "whaaaaaa" à toutes sarcastic

     

    CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    Alors voila, vous allez subir la dure torture de devoir regarder plein de photos he Bon assez raconté ma vie, passons aux présentations ! Voici le superbe Winter's Dark Night de la marque Colors by Llarowe .

     

    CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    Il s'agit du vernis du mois de janvier (la marque propose une exclu par mois cool ) et j'ai donc commencé à m'y intéresser parce que j'ai loupé le sublimissime premier proposé au mois d'août (mais je l'ai trouvé d'occas hihi). 

     

    CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    En réalité j'ai même organisé la commande groupée qui a permis de rapatrier ce précieux (et pleins de copains houhou avoir rejoint le groupe sur FB n'était ptet pas une si bonne idée, d'après mon banquier tongue) vers ma petite maison.

     

    CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    D'ailleurs au passage, le groupe FB "Il était une fois ... CBL" organise tous les mois des commandes groupées sur le site de la marque + parfois sur d'autres sites revendeurs de la marque (et en général on a le droit de commander tout ce qu'il y a sur le site, no limit hihi).

     

    CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    Bon revenons en à cette pépite. J'avoue qu'au début je ne savais pas trop de quelle couleur il était, noir, gris, violet ? Et bien une fois entre mes mains, je n'étais toujours pas décidée sur son cas, en dehors du fait qu'il était assez complexe ^^

     

    CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    Lors de sa présentation il était décrit comme anthracite holographique avec un shimmer violet. Bon quand on le reçoit on le trouve plutôt violet foncé et méga wahou !  Mais quand on le pose sur un onglier blanc on constate effectivement qu'il à l'air gris foncé à la première couche.

     

    CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    Après une deuxième couche ça devient plus compliquer à voir à l'œil nu. Mais quand on le regarde de très près on constate en effet que la base est quasi noire, avec des micros flakies violettes qui sont très présentes et lui confèrent en fait ces reflets.

     

    CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    Et au soleil on ne voit plus rien d'autre que le holo de dingue contenu dans ce petit intello au moindre rayon ça brille dans tous les sens, une vraie folie, mes yeux de pie étaient tout simplement fascinés par ces reflets.

     

    CBL - Winter's Dark Night - POTM 01/2016

     

    Pour ce qui est de l'application, il est top. Texture couvrante, fluide, fini lisse (photos sans top coat comme d'habitude). Voila, CBL, j'adore, j'adhère et ma collection est passée de 4 à 26 en 3 mois sarcastic

     

    Application : Top ! Pinceau pas trop large, couvrant, super quoi !
    Opacité : Bonne, obtenue en 2 couches sans difficulté.
    Texture : Fluide, légèrement Jelly ce qui doit probablement aider à l'incroyable reflet violet.
    Séchage : Normal
    Effets : Whaou ! La couleur est indéfinissable mais superbe, un vrai ciel de nuit d'hiver en fait. Le holo est fou, fin, super présent.
    Tenue : Bonne.

    Partager via Gmail Pin It

    3 commentaires
  • Marguerites en One Stroke

     

    Hello mes paillettes, me revoici avec un nail art que j'ai beaucoup aimé ^^ 

     

    Marguerites en One Stroke

     

    Il s'agit d'un one stroke super simple et qui rend merveilleusement bien, j'ai trouvé ce motif dans le 1er livre de Tartofraises (Fleurs anciennes) et j'avais dans l'idée de le faire pour essayer une autre forme de pétales.

     

    Marguerites en One Stroke    Marguerites en One Stroke

     

    Il s'agit en fait de pétales qui ne nécessitent pas de vriller le pinceau (geste particulièrement difficile lorsque l'on débute en one stroke), il suffit de poser le pinceau et de "monter" en faisant comme un petit pont (ou U inversé) pour former l'arrondi, et c'est tout he

     

    Marguerites en One Stroke

     

    Il suffit ensuite d'ajouter un gros pois noir au centre puis une multitude de petits pois jaunes et tadaaa happy Ces fleurs m'ont beaucoup fait penser aux marguerites de mon jardin ^^

     

    Marguerites en One Stroke

     

    J'ai terminé en ajoutant quelques arabesques, comme dans le livre. Le résultat était très beau, très tendre. Mais une petite chose m'a chiffonnée, j'avais déjà remarqué plus ou moins mais là c'était flagrant.

     

    Marguerites en One Stroke

     

    Si vous regardez bien mes photos vous constaterez que le holo de ma main gauche a largement disparu frown En fait, pour une fois, j'ai appliqué le top coat mat sur une main, ai fait mon OS puis n'ai fait l'autre main que le lendemain. Cela m'a laissé le temps de me rendre compte que le top coat mat atténue ENORMEMENT les pigments holographiques ! Chose que je n'avais jamais remarqué sur les vidéos de Tartofraises car elle utilise souvent des pailletés et des irisés auxquels elle rajoute des pigments, mais très peu de holo. J'ai donc réalisé l'autre main sans top coat mat pour être bien sure que c'était ça (et pas mon top coat final). J'attire donc votre attention la dessus, sur les vernis holographiques évitez un max le top coat mat sinon il risque de vous arriver la même chose arf

     

     

    Vernis : Color Club - Fashion Addict 859
    Peinture : Pina Pourrie - Blanc + Brillbird One Movement 17 + Jo Sonja's - Carbon Black et Yellow
    Pinceau : MSE 3130100 + Adnails plat taille 2
    Top Coat : H&K Girl fast dry

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire