• Enchanted Polish - May 2015

     

    Salut les petites paillettes ^^ Comme promis hier, je vous montre aujourd'hui la jolie base sur laquelle j'ai réalisé mon water marble estival : Enchanted Polish - May 2015.

     

    Enchanted Polish - May 2015

     

     

    Je crois que ce vernis à été une des plus belles réussite dans les monthly 2015 de la marque. Il a remporté un réel succès et il a aussi conquis mon petit cœur de pie sarcastic

     

    Enchanted Polish - May 2015

     

    D'un sublime bleu bien franc, juste parfait, lumineux comme tout, ce vernis est une pépite autant à l'ombre qu'au soleil.

     

    Enchanted Polish - May 2015

     

    A l'ombre il semble légèrement poudré, lumineux mais doux à la fois. Au soleil il devient vibrant, ses pigments holographiques se révèlent et la c'est oh !

     

    Enchanted Polish - May 2015

     

    J'ai volontairement focalisé ma photo ci dessus sur l'index, afin de faire ressortir les autres doigts flous, c'est comme ça que l'on voit le mieux les reflets dingues des pigments holographiques . Ils vibrent de toutes les couleurs de l'arc en ciel bien sur, mais avec un fort shift bleu turquoise, juste magnifique intello.

     

    Enchanted Polish - May 2015

     

    J'ai aussi apprécié que la texture soit devenue un peu plus fluide que les derniers monthly 2014 dans lequels j'avais dû ajouter du diluant. Alors qu'en pensez vous de ce petit May 2015 ? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ci dessous wink2

     

     

    Application : Facile, le pinceau est fin, ce que j'apprécie 
    Opacité : Bonne, en deux couches (une sur ongles courts)
    Texture : Très légèrement épaisse mais ça reste très correct.
    Séchage : Un peu lent.
    Effets : Avis aux fan de bleu, il vous le faut ! Il est juste parfait tant en teinte qu'en holo. Poudré soft à l'ombre, fifou au soleil, j'adore !
    Tenue : Bonne.

     

     

    J'ai évidement acheté ce précieux lors de sa mise en ventre directement sur le big cartel de Enchanted Polish. Si vous cherchez un précieux mensuel qui a déjà été vendu par la marque, rendez vous sur les groupes de vente d'occasion sur Facebook ou bien sur www.storenvy.com ou parfois aussi sur eBay (mais bon là les prix, bon courage !).

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Coucou par ici ! J’entends souvent autour de moi des commentaires comme « mais pourquoi autant de vernis ? Tu ne pourras jamais tous les mettre ! » ou bien « t’aura pas assez de doigts pour tout porter, t’en a plus de 1000 !! » Oui ok, c’est vrai. Si je les porte un a chaque fois… mais pas si j’en utilise plusieurs au même temps tongue

     

    Water Marble estival 

     

    Et c’est donc ce que j’ai fait he J’ai utilisé 6 vernis différents pour une seule manucure, vive le water marble ! happy

     

    Water Marble estival

      

    Des paillettes, du holographique, du photoréactif, du négative space, tout ça en une seule fois, et ouai même pas peur ! winktongue

      

    Water Marble estival

     

    J’ai d’abord posé le superbe Enchanted Polish – May 2015 (swatch au prochain article ^^ ) mais après l’avoir admiré sous toutes les coutures pendant deux jours, il fallait que je lui fasse quelque chose …

     

    Water Marble estival

      

    Je ne voulais pas le masquer, je voulais qu’il continue d’être éclatant sur mes ongles et je voulais du peps. J’ai donc opté pour un water marble avec des couleurs bien estivales cool

      Water Marble estival

     

    Quoi de plus estival qu’un vernis que change de couleur au soleil ? Un  ruby wing s’imposait donc. Ensuite je voulais des paillettes, j’ai choisi un glam, forcément tongue , encore un peu de holo et puis du noir pour contraster, mais bon holo quand même he Et un peu de transparent pour laisser apparaitre mon beau May 2015.

     

    Water Marble estival

     

    Des petites gouttes dans l’eau, des dessins au dotting tool, trempette, tadaaaa intello Et pour finir j’ai ajouté un petit « strass » façon pierre précieuse en gel de chez Born Pretty Store (avec qui j’ai stoppé mon partenariat puisqu’ils ne partageaient jamais mes photos), top coat, finit !

     

    Water Marble estival

     

    Au soleil c’était une tuerie, entre le holo et le paillettes qui brillaient et le photoréactif qui faisait varier mon nail art, j’ai adoré porter ce water marble. Et vous, vous aimez ?

     

      

    Matériel 

    Water Marble estival

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Hello mes petites paillettes chéries ! Pour fêter mon retour parmi les réseaux sociaux je lance un petit concours ^^

     

    Le principe sera assez simple, vous devez m'envoyer, par mail, un nail art réalisé par vos soins. Une seule photo par personne svp, montage ok pour le pouce. La photo devra comporter la mention manuscrite "NABP 2016" afin d'être sure que ce ne soit pas un vieux NA recyclé et qu'il soit bien de vous. 

     

    Il n'y a pas de thème imposé, je vous demande donc d'apporter un soin tout particulier à la propreté de vos ongles et à la netteté de la photo que vous m'envoyez wink2 Vous avez le droit d'utiliser tout ce que vous voulez, sauf stickers et water decalc (stamping accepté), histoire de corser quand même un peu la chose tongue.

     

    Il n'y aura pas de notes, ni de classement. C'est seulement un petit concours tranquille pour le plaisir les filles, la gagnante sera élue par tirage au sort sur random.org. Il y aura néanmoins des cadeaux he EDIT : Voici le lot à remporter ^^

             

    Concours de l'été !

     

     

    Concours de l'été !  Concours de l'été !  Concours de l'été !  Concours de l'été !

     

    Le pot de crème est généreusement offert par Audrey, la gérante de Adnails et je peux vous dire que cette crème sent divinement bon et qu'elle est très hydratante puisqu'elle m'en a également offert un pot pour moi.

     

    Voila les filles, le concours cours donc du 15/07/2016 au 15/08/2016. Cela vous laisse un mois tout entier pour m'envoyer votre photo à nailartbypatou@gmail.com wink2

     

    Il n'y a pas d'obligation de partager ce concours, mais comme vous le savez cela me fera évidement plaisir si vous le faites. N'hésitez pas à me tagguer sur vos réseaux sociaux (IG et FB) si vous partagez smile ça m'aidera a redémarrer un peu car avec les nouvelles façons de FB et IG j'ai totalement disparue avec mon absence ouch

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Nail art fleuri - Débutantes

     

    Bonsoir mes petites paillettes ^^ Me revoici comme promis avec un nail art et vous allez voir il est simplissime à réaliser !

     

    Nail art fleuri - Débutantes

     

    Pour cela il vous suffit d'un vernis, d'un peu de papier sulfurisé ou de plastique type pochette pour classeur, d'une mini perforatrice de scrapbooking et de strass. Vous pouvez trouver des mini perforatrices sur EBay pour moins de 1.50€ si vous avez la patience d'attendre qu'elles arrivent de Hong Kong (FDP gratuits) donc c'est un tout petit investissement pour un effet garanti cool.

     

    Nail art fleuri - Débutantes

     

    La technique est simple mais nécessite un peu de patience et d'organisation (je vous en avais déjà parlé ici). Le principe étant d'étaler le vernis sur le papier sulfuriser, de le laisser parfaitement sécher puis de perforer avec la petite perforatrice pour obtenir une petite fleur (ou autre forme de votre choix). Il suffit alors de retirer la pellicule de vernis du papier sulfurisé puis de le coller sur l'ongle à l'aide de top coat wink2 Un tuto vidéo vous explique tout bien clairement kiss.

     

    Nail art fleuri - Débutantes

     

    Le tuto me permettra de vous expliquer les petits pièges à éviter pour ne pas avoir votre motif qui "bave" comme moi sur certains ongles wink2 Ayant choisit un motif de fleurs, j'ai ajouté un strass au milieu pour créer le cœur de la fleur. Mais si vous n'avez pas de strass vous pouvez mettre une grosse paillette ou un pois de vernis au dotting tool ^^ Comment vous le trouvez mon nail art perforatrice ?

     

    Vernis : CBL - Little Red Corvette + Color Club - Vintage Couture 857 + Color Club - Bright kights, big city 1051
    Perforatrice : Artémio mini perforatrice Fleur
    Strass : Strass en verre 2mm 
    Top Coat : HK Girl Fast Drying

     

    Psttt ! Un concours arrivera avec le tuto avec à la clef un joli lot à remporter, stay tunned ! wink2

     

    Retrouvez la marque Color Club chez Atouts Charme et profitez de -10% sur vos achats avec le code PATOU cool

      

    Dance Legend - Thermo 162

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • CBL - Little Red Corvette

     

    Bonsoir mes petites paillettes, j'espère que vous êtes encore d'attaque pour lire ce petit article après votre chasse aux œufs en ce dimanche de Pâque ^^

     

    CBL - Little Red Corvette

     

    Je reviens vous voir avec encore un vernis qui arrache la rétine, encore un CBL he Voici Little Red Corvette et son holographique de dingues !

     

    CBL - Little Red Corvette

     

    Pour la petite histoire, quand j'ai reçu ce petit, j'ai été un peu déçue. En fait sur le site il est vendu en tant que rouge, et comme vous pouvez le constater sur la photo ci dessus, il est bien plus rose que rouge, du coup déception.

     

    CBL - Little Red Corvette

     

    J'ai donc mis un moment avant de me décider à le poser, puis un jour j'ai eu envie d'une couleur flashy et je l'ai sorti du coin ou je l'avais remisé. Et là ...

     

    CBL - Little Red Corvette

     

     j'ai fait à peu près cette tête la => oh Mais POURQUOI j'ai attendu si longtemps ?!! Ok le rose pétant n'est pas ma couleur de prédilection, mais lui !

     

    CBL - Little Red Corvette

     

    Il est juste sublime, vibrant, rose framboise ce qu'il faut, pas barbie, très féminin et ce holo ! De la folie, très dense, très présent, impossible de s'en lasser. Bref, je l'aime sarcastic Et vous ?

     

    Application : Top ! Pinceau pas trop large, couvrant, super quoi !
    Opacité : Bonne, obtenue en 2 couches sans difficulté.
    Texture : Bien fluide.
    Séchage : Normal
    Effets : Des ongles extra féminins, de la framboise holographique sur les doigts, effet "whhaaaaa" assuré !
    Tenue : Bonne.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique