•  

    Color Alike 516

     

    Hello ! Eh oui un article sur le blog, quel miracle he Cela faisait bien longtemps, j'ai pourtant un tas de photos en retard lol mais comme je vous l'avais expliqué, la motivation n'y était plus. Enfin bref me revoici le temps d'un article, je ne sais pas si j'en publierais d'autre rapidement ou pas, à voir ^^.

     

    Color Alike 516

     

    En attendant, une fois n'est pas coutume, je vous présente un joli vernis rose sarcastic Voici le petit Color Alike 516, un joli rose fuchsia que j'avais utilisé pour mon nail art d'octobre rose en 2015 .

     

    Color Alike 516

     

    La couleur est très féminine et classe, rien d'extravagant ou de fou par ici, ce petit conviendra aux amatrices de choses "classiques" au bout de leurs doigts. Personne ne sera choqué ou surpris en le voyant ^^.

     

    Color Alike 516

     

    A l'ombre les particules holographique lui confèrent un petit effet poudré assez sympathique qui le rend tout doux et délicat.

     

    Color Alike 516

     

    Mais au soleil (ou sous lumière artificielle comme ici) il révèle son petit éclat magique qui lui donne toute sa place dans ma vernithèque de pie intello  Des reflets tout en finesse se révèlent et brillent à tout va.

     

    Color Alike 516

     

    Mais pas d'arrachage de rétine, comme je l'ai dit au dessus ils brillent en finesse et personne ne vous trouvera "fofolle" en portant ce petit ^^

     

    Color Alike 516

     

    J'ai bien aimé porter ce petit, qui me changeait des couleurs originales que je peux souvent poser. Un vrai vernis de petite fille ^^ Comme son copain 513 il est agréable à poser et bien opaque, une vraie bonne découverte cette marque cool

     

    Application : Facile, le pinceau n'est pas trop large, ce que j'apprécie.
    Opacité : Bonne, obtenue en 2 couches sans difficulté.
    Texture : Fluide.
    Séchage : Normal
    Effets : Un vernis très féminin, tout tendre avec du holographique dedans, j'adore !
    Tenue : Bonne.
     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Mini Mani FIL - Vapid Lacquer

     

    Hello les filles, aujourd'hui je vous présente un vernis un peu particulier. En fait c'est la première partie d'un évènement Facebook auquel j'ai participé ^^

     

    Mini Mani FIL - Vapid Lacquer

     

    Il s'agit du "minimaniFIL", c'est un évènement organisé par l'administratrice (Schette) du groupe French Indie Lovers. Le principe est simple, elle nous a demandé si nous étions intéressées pour swatcher des mini vernis qu'elle avait reçu. Les intéressées ce sont inscrites à l'évènement et Schette a formé 3 groupes en assignant 2 vernis à chaque groupe.

     

    Mini Mani FIL - Vapid Lacquer

     

    Chacun des groupes est composé de plusieurs filles (5 de mémoire), la première reçoit les vernis de Schette, swatch chacun sur une seule main puis envoi les vernis à la deuxième de la liste et ainsi de suite ^^. Je faisait donc parti du groupe 3 et ai reçu deux vernis à swatcher, voici le premier que j'ai posé ^^.

     

    Mini Mani FIL - Vapid Lacquer

     

    Il s'agit du superbe Vapid Lacquer - Cryogenic Refrigerant, et quand je dit superbe je devrais dire WHAAAAOUUUU oh Un vernis gris acier avec un holo de dingue ! Au soleil il vibre de mille couleurs dans tous les sens, il est éblouissant, hypnotisant, je ne me lassait pas de regarder mes doigts pendant que je tentais de régler mon appareil pour le photographier intello

     

    Mini Mani FIL - Vapid Lacquer

     

    A l'ombre ce petit est froid, presque comme un effet givré qui le recouvre, les reflets sont presque éteints et il se fait très discret. En hiver il sera portable par toutes, sans extravagance wink2.

     

    Mini Mani FIL - Vapid Lacquer

     

    J'ai été ravie de recevoir et swatcher ce petit, je crois qu'il va falloir que je me le procure en version non mini sarcastic  Un vrai coup de cœur pour la pie que je suis ^^. Et vous vous l'aimez ?

     

    Application : Facile, mais je ne suis pas sure que le pinceau du mini soit le même que la version normale.
    Opacité : Bonne, obtenue en deux couches sans problème
    Texture : Fluide, agréable
    Séchage : Normal
    Effets : hypnotisant dès que l'on passe dans un rayon de soleil intello Les reflets sont magnifiques et intenses, je suis fan cool !
    Tenue : Bonne

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Dégradé inspiration Tartofraises

     

    Hello les filles (et les garçons s'il y en a ^^) me revoici avec un nail art, ça faisait un moment que je ne vous en avais pas montré sarcastic

     

    Dégradé inspiration Tartofraises

     

    Il s'agit d'un nail art assez simple mais graphique, que j'ai vu sur le blog de Tartofraises sur un seul ongle et que j'ai repris sur tous mes ongles ^^

     

    Dégradé inspiration Tartofraises   Dégradé inspiration Tartofraises

     

    Pour cela j'ai réalisé un dégradé vertical à la mousse avec le Color Alike 496 sur le joli 513. J'ai ensuite tracé le dessin au pinceau de détail et à la peinture acrylique blanche. Ce n'est pas aussi fin que Tartofraises, mais bon je n'ai pas son talent oops

     

    Dégradé inspiration Tartofraises

     

    J'ai finalisé ce nail art avec un joli strass en crystal au centre. Je trouve que l'on dirait un peu des tour Eiffel ^^ mais j'ai bien aimé porter ce nail art assez fin et graphique, ça changeait des motifs floraux ou des arabesques sarcastic. Vous aimez ?

     

    Vernis : Color Alike 513 + 496
    Peinture : Brillbird fluorescente
    Pinceau: Roubloff DK13R 00
    Top Coat : HK Girl Fast Drying & super shiny

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Color Alike 513

     

    Hello par ici, et oui déjà un nouvel article ^^ Vous aviez perdu l'habitude hein tongue. Aujourd'hui je laisse un peu les Glam de coté pour vous présenter une marque que je n'avais pas encore testée : Colour Alike.

     

    Color Alike 513

     

    Colour Alike est une marque polonaise qui produit des vernis 5 free et non testé sur les animaux. Le tout pour des prix plus que correct (5€ en moyenne, sauf les vernis multichrome un peu plus chers) cette marque a tout pour être attrayante ^^.

     

    Color Alike 513

     

    Après les avoir vu à de multiples reprises sur le blog de Sakura je me suis donc décidée à en commander. Je les ai pris directement sur le site de la marque car ils étaient un peu moins chers qu'en France et les frais de port sont très raisonnables (et si vous groupez à plusieurs, ils sont offerts à partir de 100€ d'achat). J'en ai pris 8, je vous les présenterais petit à petit wink2

     

    Color Alike 513

     

    Je commence donc par le joli 513 de la collection Holo Pastel ^^ Il s'agit d'un joli vert menthe à l'eau tout tendre, superbe pour le printemps.

     

    Color Alike 513

     

    Et pour agrémenter cette jolie teinte fraiche ce vernis est également holographique. Un holographique linéaire très fin et tout en douceur qui brille et vibre mais qui ne viendra pas arracher la rétine de chaque personne qui posera les yeux sur vos ongles.

     

    Color Alike 513

     

    Ce holographique, outre son joli effet arc en ciel, a un superbe shift doré qui illumine vos ongles, comme si le soleil se reflétait à la surface d'un lac biggrin  

     

    Color Alike 513

     

    Vous l'aurez compris j'ai véritablement adoré ce petit 513 de Colour Alike tout doux. Et pour ne rien gâcher son opacité est top et l'application est facile et fluide. Alors il vous tente ? ^^

     

    Application : Facile, le pinceau n'est pas trop large, ce que j'apprécie.
    Opacité : Bonne, obtenue en 2 couches sans difficulté.
    Texture : Fluide.
    Séchage : Normal
    Effets : Un vernis petit prix tout tendre avec du holographique dedans, j'adore !
    Tenue : Bonne.
     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • GlamPolish - Spellbound

     

    Hello mes paillettes, je sais que je vous ai quelque peu délaissées après vous avoir promis d'être de retour, j'ai été très absorbée par la création de mes bijoux et l'adoption de mon deuxième toutou et bref je n'ai pas vu le temps passer. Mais ! Ce n'est pas pour autant que je suis restée les ongles à poil et que je n'ai pas pris de photos tongue Donc j'ai plein de trucs à vous montrer (en plus du retard que j'avais déjà lol)  et je vais essayer de revenir plus régulièrement wink2.

     

    GlamPolish - Spellbound

     

    Enfin bref, trêves de bavardages sur ma vie, passons aux choses sérieuses : les vernis ^^ Aujourd'hui je vous présente (encore) un beau GlamPolish, mais cette fois ci dans une couleur pas extravagante, une jolie teinte douce et discrète, voici Spellbound.

     

    GlamPolish - Spellbound

     

     

     

    Ce vernis fait parti de la collection Cast a Spell Part III - The White Witch. Une collection que j'adore (depuis la Part I dans laquelle j'avais découvert le beau Conjuring oops) pour sa concentration en micro et grosses paillettes.

     

    GlamPolish - Spellbound

     

    Cette Part III est sortie pour le printemps 2015. Neuf teintes sublimement pastel et holographiques tout comme j'aime. Une texture crelly juste assez peu opaque pour laisser apparaître les superbes paillettes glasses. Vous vous en doutez, j'ai acquis une grande partie de la collection he Je vous ai d'ailleurs déjà présenté son frère ici.

     

    GlamPolish - Spellbound

     

    Comme tous les vernis des 3 parties de Cast A Spell, le fini est granuleux, comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessus, prise sans top coat. Le top coat, épais de préférence, sera donc évidement indispensable pour obtenir le glossy que vous voyez sur mes autres photos de l'article wink2.

     

    GlamPolish - Spellbound

    Spellebound est donc un joli vernis bleu ciel très tendre et adapté au printemps comme au début de l'automne. Il est facile à porter, très discret et passe partout, personne ne sera "choqué" par l'extravagance de ce petit.

     

    GlamPolish - Spellbound

     

    Il reste bien sur original grace à ses paillettes, et au soleil vous n'aurez qu'une envie c'est de les admirer étinceler sur ce petit bleu tendre ^^

     

    GlamPolish - Spellbound

     

    Vous l'aurez compris, ce petit m'a conquise. Un peu de douceur ça fait du bien de temps en temps ^^.

     

     

    Alors, vous le trouvez comment ce petit ?

     

    Application : Malgré toutes les paillettes de différentes tailles qu'il contient, l'application  reste un plaisir cool
    Opacité : Bonne, obtenue en 2 couches sans problème
    Texture : Un concentré de paillettes qui s'étale facilement, c'est plutôt fluide.
    Séchage : Correct.
    Effets : Après le top coat ce vernis est juste sublime ! Des petites dragées brillantes au bout des doigts ... des dragées de princesse quoi he
    Tenue : Bonne

     

      

    J'ai acheté ce précieux directement sur le site de la marque (à l'époque ils ne livraient que vers l'Australie et ma sœur y séjournait hihi)

    Vous pouvez à présent les commander vers la France sur le site de la marque, néanmoins les frais de port restent élevé et le nombre de vernis par envoi est limité à une vingtaine de mémoire, donc limité pour les commandes groupées, mais c'est toujours mieux que rien wink2.

    En revanche vous pouvez retrouver ces précieux chez Meimei's SignatureHypnotic Polish et chez Harlow & Co, n'hésitez pas à vous inscrire aux newsletter de tous les restockeurs pour savoir quand ils sont dispo wink2 Et sinon, bonne recherche dans les groupes de revente sur Facebook winktongue

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique