•  

    Color Alike 516

     

    Hello ! Eh oui un article sur le blog, quel miracle he Cela faisait bien longtemps, j'ai pourtant un tas de photos en retard lol mais comme je vous l'avais expliqué, la motivation n'y était plus. Enfin bref me revoici le temps d'un article, je ne sais pas si j'en publierais d'autre rapidement ou pas, à voir ^^.

     

    Color Alike 516

     

    En attendant, une fois n'est pas coutume, je vous présente un joli vernis rose sarcastic Voici le petit Color Alike 516, un joli rose fuchsia que j'avais utilisé pour mon nail art d'octobre rose en 2015 .

     

    Color Alike 516

     

    La couleur est très féminine et classe, rien d'extravagant ou de fou par ici, ce petit conviendra aux amatrices de choses "classiques" au bout de leurs doigts. Personne ne sera choqué ou surpris en le voyant ^^.

     

    Color Alike 516

     

    A l'ombre les particules holographique lui confèrent un petit effet poudré assez sympathique qui le rend tout doux et délicat.

     

    Color Alike 516

     

    Mais au soleil (ou sous lumière artificielle comme ici) il révèle son petit éclat magique qui lui donne toute sa place dans ma vernithèque de pie intello  Des reflets tout en finesse se révèlent et brillent à tout va.

     

    Color Alike 516

     

    Mais pas d'arrachage de rétine, comme je l'ai dit au dessus ils brillent en finesse et personne ne vous trouvera "fofolle" en portant ce petit ^^

     

    Color Alike 516

     

    J'ai bien aimé porter ce petit, qui me changeait des couleurs originales que je peux souvent poser. Un vrai vernis de petite fille ^^ Comme son copain 513 il est agréable à poser et bien opaque, une vraie bonne découverte cette marque cool

     

    Application : Facile, le pinceau n'est pas trop large, ce que j'apprécie.
    Opacité : Bonne, obtenue en 2 couches sans difficulté.
    Texture : Fluide.
    Séchage : Normal
    Effets : Un vernis très féminin, tout tendre avec du holographique dedans, j'adore !
    Tenue : Bonne.
     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Bonsoir à toutes, désolée pour le retard, je vous ai déjà expiqué le pourquoi sur Facebook, on ne va pas recommencer ici wink2

     

    Passons au plus important : les résultats du concours ! J'ai été triste de ne recevoir (dans les temps) que 4 participations, je dois avouer qu'en vous laissant près d'un mois de délais à chaque fois je ne m'attendais pas à si peu de monde. Merci à celles qui ont jouer le jeu :-*

     

    Concours Noël : 

    1 - Anna

     

    2 - Christiane

     

     

    3 - Lrm Nail Art

     

     

    Concours détail :

    1 - Christiane

     

     

    Vous l'aurez compris, la gagnante, par défaut, du concours de nail art de détail est donc Christiane :) Merci pour ta jolie participation, tu remporte le lot n°1 contenant le vernis ILNP. Pense à m'envoyer ton adresse par mail.

     

    Pour le concours de Noël  la gagnante est la participante n°1 (tirage au sort sur Random.org) , c'est donc Anna :) Tu remporte le lot n°2 avec le vernis China Glaze holographic. Pense à m'envoyer ton adresse par mail.

     

    Comme indiqué sur FB ce concours était le dernier des mensuels. Trop peu de participations, trop d'occupations et de soucis à coté, je ne vais donc pas poursuivre en 2017 malheureusement.

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Hello les filles ! Comme promis ce mois ci c'est double concours, deux lots, deux thèmes et la possibilité pour vous de participer aux deux wink2

     

    Les thèmes sont donc :

      - Noël (of course) : tout ce qui vous inspire Noël et les fêtes est valable

      - Nail art de détail : un nail art réalisé soit à la peinture acrylique soit avec des liners de vernis, au choix ^^ Les motifs simples sont OK, mais cela doit être réalisé au pinceau (de vernis liner ou pinceau normal)

     

    Voici les lots qui sont en jeu he Mais comme je suis une coquine je ne vous dirais pas quel lot correspond à quel thème winktongue Ce sera une surprise jusqu'à ce qu'il arrive dans votre boite aux lettres ^^

    Double concours de décembre 2016   Double concours de décembre 2016

    A la fin du mois les photos seront affichées ici et deux gagnantes  seront tirées au sort.

     

    Les règles sont les suivantes :

    - respecter le thème donné

    - présenter des ongles propres (cuticules nettoyées ...)

    - présenter UNE seule photo (vous pouvez faire un montage pour le pouce)

    - présenter une photo nette, toutes les photos floues ne seront pas retenues

    - présenter au moins 1 main avec la manucure

    - la photo doit comporter la mention "NABP 12-16 NOEL" ou "NABP 12-16 DETAIL" écrite à la main (pas de recyclage de vieilles photos)

    - m'envoyer la photo par mail. Cette règle est importante car sinon je risque de louper au moment du tirage au sort.

    - les water décalc et les stickers ne sont pas admis, le reste (stamping, peinture, vinyls...) oui

    - concours ouvert à l'Europe et les DOM (pardon pour les autres mais les frais de port sont exorbitants)

     

    J'ai hâte de voir vos participation arriver sur ma boite mail (nailartbypatou@gmail.com) he

     

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  •  

    Concours du mois 10-2016 : Résultats

     

    Coucou les filles. Tout d'abord mes excuses pour ce retard, je ne vous ai pas prévenues simplement parce que j'étais collée au lit avec une crève d'enfer (angine blanche) et une fièvre importante qui m'ont littéralement clouée sans pouvoir bouger de ma chambre, autant vous dire que internet, les vernis et le pc étaient assez loin dans mes préoccupations primaires. Enfin voila je ne vais pas m'éterniser sur les raisons sur retard mais je vous devais quand même quelques explications. Merci à toutes celles qui ont été assez patientes pour attendre cet article.

     

    Voici donc les participations que j'ai reçues, bravo à toutes elles sont très réussies, j'ai pris grand plaisir à les voir ^^

     

    1 - Yfai Liu

    Concours du mois 10-2016 : Résultats

     

    2 - Elise

    Concours du mois 10-2016 : Résultats

     

    3 - Tiffany

    Concours du mois 10-2016 : Résultats

     

    4 - Diana Spilla

    Concours du mois 10-2016 : Résultats

     

    5 - Juliette Launay

    Concours du mois 10-2016 : Résultats

     

    6 - Naninails

    Concours du mois 10-2016 : Résultats

     

    7 - Fabienne

    Concours du mois 10-2016 : Résultats

     

    8 - Loveartnails

    Concours du mois 10-2016 : Résultats

     

     Merci à vous toutes d'avoir pris le temps pour participer ^^ Aller voici le résultat !

     

    Concours du mois 10-2016 : Résultats

     

    Et la gagnante est donc Elise he Félicitations à toi. Pense à m'envoyer ton adresse pour que je puisse t'envoyer le lot wink2.

     

    RDV demain pour le lancement du concours de novembre. Notez d'avance qu'en décembre il y aura un concours ainsi qu'un calendrier de l'avent avec des petites choses à remporter tous les jours alors restez connectées ^^

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Mini Mani FIL - Vapid Lacquer

     

    Hello les filles, aujourd'hui je vous présente un vernis un peu particulier. En fait c'est la première partie d'un évènement Facebook auquel j'ai participé ^^

     

    Mini Mani FIL - Vapid Lacquer

     

    Il s'agit du "minimaniFIL", c'est un évènement organisé par l'administratrice (Schette) du groupe French Indie Lovers. Le principe est simple, elle nous a demandé si nous étions intéressées pour swatcher des mini vernis qu'elle avait reçu. Les intéressées ce sont inscrites à l'évènement et Schette a formé 3 groupes en assignant 2 vernis à chaque groupe.

     

    Mini Mani FIL - Vapid Lacquer

     

    Chacun des groupes est composé de plusieurs filles (5 de mémoire), la première reçoit les vernis de Schette, swatch chacun sur une seule main puis envoi les vernis à la deuxième de la liste et ainsi de suite ^^. Je faisait donc parti du groupe 3 et ai reçu deux vernis à swatcher, voici le premier que j'ai posé ^^.

     

    Mini Mani FIL - Vapid Lacquer

     

    Il s'agit du superbe Vapid Lacquer - Cryogenic Refrigerant, et quand je dit superbe je devrais dire WHAAAAOUUUU oh Un vernis gris acier avec un holo de dingue ! Au soleil il vibre de mille couleurs dans tous les sens, il est éblouissant, hypnotisant, je ne me lassait pas de regarder mes doigts pendant que je tentais de régler mon appareil pour le photographier intello

     

    Mini Mani FIL - Vapid Lacquer

     

    A l'ombre ce petit est froid, presque comme un effet givré qui le recouvre, les reflets sont presque éteints et il se fait très discret. En hiver il sera portable par toutes, sans extravagance wink2.

     

    Mini Mani FIL - Vapid Lacquer

     

    J'ai été ravie de recevoir et swatcher ce petit, je crois qu'il va falloir que je me le procure en version non mini sarcastic  Un vrai coup de cœur pour la pie que je suis ^^. Et vous vous l'aimez ?

     

    Application : Facile, mais je ne suis pas sure que le pinceau du mini soit le même que la version normale.
    Opacité : Bonne, obtenue en deux couches sans problème
    Texture : Fluide, agréable
    Séchage : Normal
    Effets : hypnotisant dès que l'on passe dans un rayon de soleil intello Les reflets sont magnifiques et intenses, je suis fan cool !
    Tenue : Bonne

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire